Vie associative

Le Conseil d’administration, les directions des établissements de l’Association et l’équipe du siège. Au centre Gilles BOUFFIN et à ses côtés (à sa droite) Martine RENAULT, future Directrice Générale.

Le départ en retraite de Gilles BOUFFIN actuel Directeur Général fêté en toute convivialité
Toute sympathique cette manifestation du 12 mai dernier pour clôturer l’assemblée générale annuelle ! En effet après des années passées au sein de l’Association Moissons Nouvelles, Gilles BOUFFIN quittera ses fonctions de Directeur Général pour de nouveaux horizons…
A cette occasion le Conseil d’administration ainsi que l’ensemble des directrices et directeurs avaient tenu à honorer le travail de qualité accompli depuis de nombreuses années à la tête de l’association.
Le Président Francis BOUTEN a rappelé tout l’intérêt de la collaboration vécue avec Gilles BOUFFIN. Une complicité de tous les instants qui aura permis que l’association Moissons Nouvelles soit au rendez-vous de tous les défis actuels en tant qu’entreprise sociale.
« Fier du travail d’équipe accompli et de la qualité des professionnels de l’association dans un contexte de politiques publiques difficile mais passionnant » tels ont été les mots forts exprimés par Gilles BOUFFIN qui signait ainsi la fin d’un parcours commencé avec l’association depuis 1972 tout en ayant entre temps conduit différentes expériences de direction dans d’autres associations du secteur social et médico-social.
Un moment que le conseil d’administration avait voulu d’importance puisqu’il s’agissait d’accueillir également Madame Martine RENAULT qui succèdera à Gilles BOUFFIN dans les fonctions de Directrice Générale.
Madame RENAULT exerçait jusqu’à présent les fonctions de Directrice générale adjointe à l’Association La vie au Grand Air. Elle rejoindra l’association au 1er septembre prochain.
Encore un grand merci à Gilles BOUFFIN pour son implication sans faille au service de l’Association et bienvenue à Madame Martine RENAULT. Un passage de relais placé sous le signe de la convivialité et du professionnalisme !

-  Agrandir la photo
actualités Pôle Centre

Pellevoisin : Rencontre autour du sport

Source : la Nouvelle République du 27 mars 2015
suite...

Des jeunes du foyer de Châteauroux...

...récompensés pour l’obtention de leur CAP. Bel exemple d’intégration !
actualités Pôle Est

Belles rencontres... au Kenya (suite) "Une aventure humaine et sportive"...

Un article paru dans "Moselle Infos" n°36 - Mai-Juin 2015, le magazine du Conseil Départemental 57. Télécharger l'article
suite...

Les olympiades Moissons Nouvelles : des défis, du respect et de la solidarité...

Un article du Républicain Lorrain.
actualités Pôle Ouest

Festi’Cirque 5 et 6 mai 2015 ITEP de Gesvres Treillieres

La Papotière : le restaurant d’application ouvrira ses portes en 2016

L’ITEP La Papotière, à Nantes, accueille des jeunes de 14 à 20 ans et leur propose un parcours de découverte de certains métiers, au travers des ateliers préprofessionnels (...)