Du 10 juin au 10 juillet, Paris a eu le privilège d’être l’une des dix villes hôtes pour accueillir l’UEFA Euro 2016 avec 5 matchs qui se sont déroulés au Parc des Princes et au stade de France.
Dans le cadre de la Billetterie gratuite 20 000 sourires, mise en place conjointement par l’UEFA et la Ville de Paris, notre structure a eu l’immense plaisir de se voir attribuer plus de 80 places pour les match Irlande du Nord -Allemagne , Turquie-Croatie ; Suisse-Roumanie qui se sont se déroulés à partir du 21 Juin.
Dans le cadre de notre participation aux différents matchs (devant la tv, au "parc des princes », et en fan zone…), nous souhaitons pleinement encore associer les jeunes de Moissons-Nouvelles Paris.
Il s’agit ainsi d’associer les jeunes accompagnés des adultes afin de nous donner votre regard et vos impressions de l’événement (match, public, ambiance, photos de groupes, jeunes, adultes…) à travers vos clichés (smartphones, appareils photos) de prendre en photo tous les faits marquants pour chacun d’entre vous.
Une exposition aura lieu fin septembre-début octobre et récompensera les dix plus beaux clichés".