Le 30 septembre dernier, Joffrey De Narda officialisait son rôle de parrain auprès des jeunes de la Maison d’Enfants à Caractère Social de Rémilly.

Pour Joffrey, jeune pilote de Sébastien Loeb Racing, c’était une première. Habitué des circuits de France et de Navarre, Joffrey a fait son baptême du feu auprès des jeunes de la MECS de Rémilly, qui lui avaient fait une haie d’honneur à son arrivée le 30 septembre dernier. À la fois étonné et ému par autant de ferveur, Joffrey s’est prêté au jeu des questions-réponses avec les enfants, a posé pour les photos et a même participé à une course de véhicules téléguidés !
Nous ne manquerons pas de revenir dans notre numéro de novembre sur cette « Belle Rencontre » initiée par le Conseil Départemental de la Moselle dont l’objectif, rappelons-le, est de permettre aux jeunes séparés de leur famille et placés sous la responsabilité du Département dans des maisons d’enfants à caractère social, de partager des moments avec des sportifs mosellans reconnus et de participer à des animations sportives.
Source : Républicain Lorrain du 02/10/2015
-  Télécharger l'album photo de l'événement.
-  Télécharger l'album photo de l'événement vu par le Républicain Lorrain.