-  Agrandir la photo Le Conseil d’administration, les directions des établissements de l’Association et l’équipe du siège. Au centre Gilles BOUFFIN et à ses côtés (à sa droite) Martine RENAULT, future Directrice Générale.

Le départ en retraite de Gilles BOUFFIN actuel Directeur Général fêté en toute convivialité
Toute sympathique cette manifestation du 12 mai dernier pour clôturer l’assemblée générale annuelle ! En effet après des années passées au sein de l’Association Moissons Nouvelles, Gilles BOUFFIN quittera ses fonctions de Directeur Général pour de nouveaux horizons…
A cette occasion le Conseil d’administration ainsi que l’ensemble des directrices et directeurs avaient tenu à honorer le travail de qualité accompli depuis de nombreuses années à la tête de l’association.
Le Président Francis BOUTEN a rappelé tout l’intérêt de la collaboration vécue avec Gilles BOUFFIN. Une complicité de tous les instants qui aura permis que l’association Moissons Nouvelles soit au rendez-vous de tous les défis actuels en tant qu’entreprise sociale.
« Fier du travail d’équipe accompli et de la qualité des professionnels de l’association dans un contexte de politiques publiques difficile mais passionnant » tels ont été les mots forts exprimés par Gilles BOUFFIN qui signait ainsi la fin d’un parcours commencé avec l’association depuis 1972 tout en ayant entre temps conduit différentes expériences de direction dans d’autres associations du secteur social et médico-social.
Un moment que le conseil d’administration avait voulu d’importance puisqu’il s’agissait d’accueillir également Madame Martine RENAULT qui succèdera à Gilles BOUFFIN dans les fonctions de Directrice Générale.
Madame RENAULT exerçait jusqu’à présent les fonctions de Directrice générale adjointe à l’Association La vie au Grand Air. Elle rejoindra l’association au 1er septembre prochain.
Encore un grand merci à Gilles BOUFFIN pour son implication sans faille au service de l’Association et bienvenue à Madame Martine RENAULT. Un passage de relais placé sous le signe de la convivialité et du professionnalisme !

-  Télécharger le programme