Les informations figurant dans le présent site internet sont susceptibles d’évoluer à tout moment.

Droit de propriété intellectuelle
La présentation et le contenu du présent site constituent, ensemble, une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Aucune reproduction et/ou utilisation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l’accord préalable et écrit du Président de l’Association Moissons Nouvelles et/ou du Directeur Général.
Toute utilisation, reproduction et /ou modification qui en serait faite sans l’accord écrit et préalable du Président de l’Association Moissons Nouvelles et/ou du Directeur Général serait susceptible d’en constituer la contrefaçon.
Les contenus composant le site (photographies, images, textes, et autres documentations représentées sur le présent site) sont objets de droits de propriété intellectuelle et/ou artistiques et sont, selon les cas, propriété de Moissons Nouvelles ou de tiers ayant autorisé limitativement Moissons Nouvelles à les utiliser.
A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et /ou modification, partielle ou intégrale, ou transfert vers un autre site sont interdits. Leur reproduction, partielle ou intégrale, sans l’accord écrit et préalable du Président de l’Association Moissons Nouvelles et/ou du Directeur Général est strictement interdite.
Pour toute publication presse, prière de contacter la Direction Générale de l’Association Moissons Nouvelles.
MOISSONS NOUVELLES
Association Loi 1901